15.02.2016 ~ Soft Grunge

17:16




















Hi guys! I'm back today with a new grunge outfit, and som new clothes that i love so much! In first i wear this very cool top i bought from Forever 21. I love so much prints top since a long time now, but i don't know why, i never buy them. But when i saw the lace up detail on the back, i couldn't resist haha. I think it's grunge and sexy at the same time. With that i wear a faux leather skirt from Bershka, this not the first time i wear this skirt in a blog post, i wore it for my NYE post in December. But i love it so much so i decided to wear it again with this cool shirt! 
For the end i wear a ring choker from Forever 21, and my favorite shoes of all time, my Dr Martens!
I really hope you'll like this look :D 

~

Hey! On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue (mode youtubeuse enclenché). Cette introduction aura un sens le jour ou je ferais d'autres post que des tenues haha. Peut être un jour qui sait. 
Bref, du coup, je porte une des tenues que je préfère en ce moment, c'est à dire beaucoup de noir et d'inspiration grunge. Et je l'aime tellement que j'ai déjà du la porter 3 ou 4 fois! ( Pas d'affilé hein, je lave mes affaires quand même :') ) Je pense que ma pièce favorite est bien cette jupe porte feuille en faux cuir de chez Bershka que j'adoooore, je l'ai déjà porté dans un de mes anciens post, mais elle va tellement avec tout que j'étais obligée de la ressortir!  

Avec ça je porte un haut trouvé sur Forever 21, je suis super fan en ce moment des t-shirts imprimés, et pourtant je n'en ai quasiment pas. La plus grande raison et que je n'ai jamais compris le principe de porter un t-shirt de groupe ou autres, aussi beau soit il, si on n'écoute pas du tout le groupe en question. Mes deux grands exemples en ce moment sont les t-shirts "Thrashers" ou ceux de Justin Bieber avec l'imprimé "Purpose". Honnêtement, j'adore la typographie des deux imprimés, je pourrais largement les porter, mais je n'ai jamais lu ce magazine et je ne fais pas du tout de skate et même si j'écoute Justin Bieber je ne suis pas une énorme fan haha. Bref je pars dans un débat là haha chacun fait bien ce qu'il veut, dites moi si vous vous portez des imprimés sans connaître ce qui s'en rapporte, ou est ce que, comme moi ça vous dérange? :)
Dans tous les cas le tshirt que je porte a pour une fois un imprimé, mais qui me plait bien, même si je ne suis jamais allée à New York ça fait partit des destinations où je rêve d'aller! Et ce que j'aime le plus dans ce haut, c'est le laçage dans le dos, que je trouve juste superbe! 

Pour terminer ce look, je porte un ras de cou de chez Forever 21 et mes Dr Martens sacrée que je porte même pour dormir haha. 

Voilà j'espère que ce look vous plaira, j'ai beaucoup écrit aujourd'hui haha! 



Shirt ~ Forever 21 
Skirt ~ Bershka similar here and here
Choker ~ Forever 21 similar here 
Shoes ~ Dr Martens 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

0 commentaires