30.12.2016 ~ NYE party outfit

15:09





























Hi guys! I'm back today with a party outfit, this what i will wear for the new year eve night! And because it's nye, i had to wear this wonderful silver skirt i found at Bershka! I'm so in love with this skirt, it could look so festive and grunge at the same time! So, with that i wear a mesh top from Bershka with a cute bralette from Forever 21 underneath.I decided to wear my large fishnet tights, i love this trend so much mostly underneath jeans! I don't think i will really wear them for tonight, because it's already so cold in my town haha! And for finish all the look i wear a choker from Pull&Bear and some boots from Naomi Shu! 
I really hope you'll like this look! Have an amazing nye night, thanks a lot to all of you who's reading my post and comment so much cute things about it. I hope 2017 will be a crazy year for all of you guys! Love <3

~

Hey! Je vous retrouve pour le dernier look de cette année 2016, et pas des moindres, puis ce qu'il s'agit de ma tenue du nouvel an! Je ne suis pas encore certaine de porter exactement cette tenue, mais ce qui est sur c'est que cette jupe argenté trouvé chez Bershka sera de mise pour ce soir haha. J'adore tout ce qui brille niveau fringue, et le nouvel an est l'occasion parfaite de les porter. Avec ça j'ai voulu rester dans une tenue grunge et porter un haut en mesh de chez Bershka également avec une brassière que j'adore qui vient de chez Forever 21. J'ai sortie pour l'occasion des nouveaux collants résilles que j'ai trouvé sur Forever 21, j'adore cette mode des collants résilles larges, surtout en dessous d'un jean troué, mais je trouve ça aussi canon avec ce genre de jupe. Même si pour le coup je ne pense pas les mettre ce soir vu les température qu'il y a chez moi haha! Et pour terminer je porte un ras de cou de chez Pull&Bear et toujours les même chaussures de chez Naomi Shu, il serait temps que j'en porte des différentes haha!
Voilà, j'espère vraiment que ce look vous plaira! J'espère que vous allez passer un excellent nouvel an, merci encore d'être présent et de lire et de commenter mes posts ça me fait toujours énormément plaisir, même si à cause d'un bug que je n'ai toujours pas résolu je ne peux pas vous répondre :(
Je vous souhaite une très bonne année qui j'espère sera géniale pour vous tous <3


Top ~ Bershka 
Bra ~ Forever 21 
Skirt ~ Bershka 
Tights ~ Forever 21 
Choker ~ Pull&Bear similar here
Shoes ~ Naomi Shu 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Cette jupe est vraiment trop trop jolie !

    RépondreSupprimer
  2. These fishnet tights are fantastic in such grunge styled outfit, I really love it <3 and the skirt is perfection!

    RépondreSupprimer
  3. I love this outfit so much! That silver skirt is beautiful and looks great with the fish net tights!

    -Sam / www.saidtheskeleton.com

    RépondreSupprimer