17.11.2016 ~ Cosmic Velvet

15:00



























Hi guys! A new post today with a Grungy/girly look! I think you already know, i love so much velvet , and few weeks ago i saw this cute high neck top at Stradivarius and i just couldn't resist, i never have this color of velvet and i love it so much, it's a kind of purple grey who makes every outfit cosmic haha! With that i wear a cute skirt i found in sales last year at stradivarius again, i love so much this shape of skirt, and i think it suits very well with thigh high boots, mine are from Lamoda. 
And for making the outfit more grunge i wear this long hoodie jacket from Pull&Bear, i love this jacket so much it's the kind of jacket you can wear with all outfits and mostly with girly or sexy outfit for being more casual! 
I hope you will like this look, and the pictures, taking by myself this time! 

~

Hey! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look, en même temps c'est pas comme si je faisais beaucoup d'autres types d'article :'), d'ailleurs si vous souhaitez voir des articles différents sur mon blog n'hésitez pas à me le dire! Je serais ravie de vous partagez ça! 
Pour cette fois j'avais envie d'une tenue plutôt automnale. Je pense que vous savez déjà à quel point j'aime le velour et toutes ces matières qui brillent haha. Et quand je suis tombée sur ce superbe haut en velour de couleur cosmique chez Stradivarius, je n'ai pas pu résister! J'ai décidé de l'associer avec une jupe de chez Stradivarius également que j'ai trouvé en solde l'an dernier. J'adore cette forme de jupe je pense que je dois bien en avoir 5 dans le même style (toujours plus), c'est exactement ce que j'adore porter avec mes cuissardes de chez Lamoda, je les ai donc ressortie pour l'occasion hehe.
Et pour rendre la tenue un peu plus grunge je porte cette veste à capuche que j'adoooooooore, je l'ai trouvé chez Pull&Bear il y a quelques semaines, et je trouve qu'elle va avec tout, et encore plus avec les tenues de soirées pour casser le coté habillée et donné une touche plus décontractée!  
Voilà j'espère que ce look vous plaira, ainsi que les photos, prise par mes soins cette fois ci :D 


Skirt ~ Stradivarius similar here 
Jacket ~ Pull&Bear 
Shoes ~ Lamoda
Ring ~ Forever 21 
Necklace ~ DIY similar here



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Beautiful! I love the top so much <3

    Jenn | Lune Nocturne

    RépondreSupprimer
  2. I love this look so much! Velvet is wonderful. I really want more velvet pieces in my closet. I take my own photos too - it can be really hard to get all the angles right. I think you did a great job! Beautiful photos!

    <3 Sam - http://www.saidthesskeleton.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Can you write me please I have a question

    Greeting

    RépondreSupprimer