07.04.2017 ~ Cosy place

13:37














Hi guys! I'm back today with a new outfit post in a very cosy place, this is in one of my best friend appartment! And she took the pictures for this post too :) I don't know what i had this day, but i hate my face on these pictures i think i was a little bit sick haha. 
So for this outfit i wear this so so cute overall from Yesstyle, this is not a collaboration i bought things by myself one the website because they have so much cute things haha. This overall is very cute and i like it so much, but the material is very thin, and of course in all this kind of piece of clothes you have to put yourself the clip for the straps and that's very boring haha. With that i wear a cute pink crop top from Bershka, i cut it by myself because i wanted it more cropped haha, 

My choker is from Pull&Bear and of course i wear my Jadon boots from Dr Martens. 
I hope you'll like this post!

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue, et pour cette fois c'est encore une de mes meilleures amies qui m'a pris en photo, toujours celle de Toulouse pendant le même weekend que les photos du précédent post. Mais cette fois ci, c'est dans son appartement, qui est bien plus cool que le mien, alors j'en ai profité haha. Je ne sais pas ce que j'avais ce jour là, mais j'ai vraiment une sale tronche sur ces photos haha, je devais être un peu malade, mais peu importe le plus important est que vous voyez la tenue! 
Du coup pour aujourd'hui je porte une salopette jupe de chez Yesstyle, ce n'est pas un partenariat, j'ai commandé moi même sur le site parce qu'ils ont plein de trucs super cool! Par contre il ne faut pas s'attendre à une qualité de malade, tout ce que j'ai commandé ressemble vraiment aux photos, mais pour la plupart les matériaux sont assez fin, avec beaucoup de fils qui dépassent. Et comme à chaque fois pour les salopette etc, il faut monter soit même les attaches aux bretelles, ce qui est il faut le dire plutôt relou haha. mais malgré ça, j'aime beaucoup cette salopette qui est vraiment super mignonne :)
Avec ça je porte un crop top rose de chez Bershka, que j'ai fini par couper encore plus court comme d'habitude haha. Mon choker vient de chez Pull&Bear et encore une fois, je porte mes Jadon Boots de chez Dr Martens!
Voilà j'espère que ce look vous plaira :D 



Overall ~ Yesstyle 
Crop top ~ Bershka 
Choker ~ Pull&Bear




Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Very nice outfit! love the overall and the contrast with the pink top, love all the outfit <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos, l'appartement de ton amie est vraiment top

    RépondreSupprimer
  3. brilliant photos, I also like the color of this top :)

    RépondreSupprimer