09.02.2017 ~ Metal Heart

13:00

















Hi everyone! I'm back today with some pictures took at night, for a kind of night out outfit! I don't have a lot to say for this look because i only wear a dress from Pull&Bear, i bought it on sales at the shop. I wanted it since a lot of time but i found the price so expensive for a simple shirt dress, so when i saw it half price i couldn't resist. It's a very simple black shirt dress at first, but in velvet and with some glitter on it, and a very cool print at the back. I decided to wear it with this choker from Pull&Bear too, that i wear everyday now haha, i love so much this kind of chokers! 
I really hope you'll like this looks, even if it's quite simple, i don't have a lot of inspiration for outfits this week, that's why i tried to make some different kind of pictures for this look! But i will be back with some new stuff for the next post, for sure! :D 

~

Hey! Je vous retrouve aujourd'hui avec des photos un peu différentes de d'habitude. Je crois que j'aime beaucoup trop les guirlandes et autres lumières artificielles ces derniers temps, et j'essaye tant bien que mal à les utiliser de manière stylé dans mes photos haha. Un jour j'y arriverais! Mais pour cette fois je suis restée assez simple et j'aime pas mal le résultat, j'ai voulu compenser la simplicité de la tenue. Du coup pour ce look je porte une robe que j'ai trouvé pendant les soldes chez Pull&Bear, elle me faisait de l’œil depuis un moment, mais je la trouvais un peu chère au prix de base, du coup quand je l'ai vu soldée je n'ai pas pu résister! C'est à première vu une robe tshirt assez simple, mais elle est en velours ET avec des paillettes, autant vous dire que tout est réuni haha. En plus de ça il y a un imprimé dans le dos que j'aime beaucoup, donc tout est bon! Et avec ça j'ai décidé de porter un ras de coup que je porte tout le temps ces derniers temps, qui vient également de chez Pull&Bear.
J'espère que cette tenue vous plaira même si elle est assez simple. J'avoue ne pas avoir trop d'inspiration en ce moment, mais promis la prochaine fois je reviens avec une tenue plus complète :D 


Dress ~ Pull&Bear similar here and here
Choker ~ Pull&Bear 



Instagram : @EstelontheMoon
Snapchat: leabares

You Might Also Like

2 commentaires

  1. You look so pretty! the outfit seems ver comfy and I like the choker too ;)

    RépondreSupprimer
  2. aah, i love this dress i think its so simple but very quirky and the print is great!

    Xxx
    www.fashiondew.co.uk

    RépondreSupprimer